Talking Tom Cat 2

Talking Tom Cat 2 4.3

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

De nouvelles aventures pour Tom le chat qui parle

La version complète de Talking Tom Cat 2 n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers la version Free. Lire la description complète

Les plus

  • De nouvelles interactions très drôles
  • Toujours aussi attendrissant

Les moins

  • La version gratuite propose les mêmes options

Bon
7

La version complète de Talking Tom Cat 2 n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers la version Free.

Talking Tom Cat 2 est une application de divertissement pour Android. Tout comme le premier opus de Tom le chat qui parle, vous pouvez taquiner le matou en appuyant sur l'écran ou encore, vous tordre de rire en l'écoutant répéter vos phrases. Talking Tom Cat 2 existe également en version gratuite.

Ce n'est plus au coin de la rue que l'on retrouve Talking Tom Cat mais dans son nouvel appartement très cossu. Manque de chance, son nouveau voisin, Ben le chien, est plutôt du genre taquin. Il n'hésite pas à mettre la main à la "patte" pour embêter Tom.

L'autre nouveauté, c'est la possibilité de relooker Talking Tom Cat de la tête aux griffes grâce aux items proposés. Sachez tout de même que les costumes s'échangent contre des pièces d'or. Pour en acquérir suffisamment, il vous faudra certainement mettre la main au porte-monnaie.

Les interactions avec Talking Tom Cat reprennent le même principe que la première version du jeu. Une pression sur l'écran tactile et le pauvre Tom le chat peut vite se retrouver sens dessus dessous. Le matou peut aussi répéter ce qu'on lui dit avec sa drôle de voix: succès garanti auprès des tout-petits!

On apprécie l'option de Talking Tom Cat 2 qui permet d'enregistrer une vidéo de votre chat préféré et de la poster sur YouTube. Vous pouvez bien entendu la partager par email ou encore, par MMS.

La petite bouille attendrissante de Talking Tom Cat 2 risque de vous faire sourire durant de longues heures. Une petite application rigolote pour toute la famille!